Arts-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts-Academy

Tu incarnes un élève qui a un talent particulier pour les arts: Danse, chant et théâtre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 roméo et juliette (pv pour la premiere fille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:42

était assis sur a siège et regardais les gens qui était sur la scène pour auditionner. il riait un peus des personnnes qui était poche. il fallait un gars pour jouer le role roméo et une fille pour jouer juliette et a la fin de lhistoire il fallais qu'il sembrasse. sauf le pièce sera modifié.....elle sera de notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hitman

Vanessa Hitman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:31

Était Dans La Salle Accoter Contre Le Bord De La Scène..Regarde Autour..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

a son tour il regardais autour de lui pour voir quel jor de fille il embraserai si il se ferai choisir. il vu vanessa et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hitman

Vanessa Hitman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

Était De Dos À Lui Plus Loin..Regarde Autour Sans Le Voir..Voit Un Gars Qui La Regarde..Il N'arrêtait Pas De La Draguer Du Regard.. Puis, Il S'approcha D'elle Et Commença À Lui Parler Sensuellement..Elle Essayait De Le Repousser Mais Il Continuait..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:18

*cr*** il comprend po quel veus pas de lui*

se leva et alla le voir

-hey qu'es-ce que tu fait

était facher et le regardais. lui dit.

-dégage es**

le gars:

-pourquoi

le gars se leve et dit:

-tu veus te battre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:20

le regarde avec un sourir au coin

-oké

lui donna un cout de point,le pris par le chandail avec ses deux mains et le picha a terre dans laller

-merci

sassit pres de van
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hitman

Vanessa Hitman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

Regarde Lucas Avec Le Sourire..Se Colle Sur Lucas..Et Regarde Le Gars Qui Était Par Terre..Il Se Releva Et Regarda Vaness..Il L'a Prit Par Le Bras Par Surprise Et L'embrassa Langoureusement..Elle Essayait De Le Repousser Mais Il Ne Voulait Pas Et Il L'a Retenait Contre Lui..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:15

le gars était sur lucas. lucas le poussa. il laracha de vaness et le poussa brutalement.

-hey tu comprend pas

LE prof:

-hey ques-ce qu'il se passe

Lucas:

-se tip force cette fille a lembrasser

pointa van

le prof:

-quoi il descenda de la scène, prit par le bras le gars et le jetta dehors. le prof fixa lucas et dit:
-je veus te voir a la fin du cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hitman

Vanessa Hitman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:57

Elle Cracha Par Terre Parce Qu'elle Embrasser Ce Beau Con Là Et Elle S'essuya La Bouche..

Regarde Le Prof

" S'il Doit Vous Voir À La Fin Du Cours, Vous Devrez Me Voir Aussi! "

Le Prof La Regarda

" Non! Je Veux Juste Voir Lucas Un Point C'est Tout! "

Vanessa Regarda Le Prof Les Yeux En Feu..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:25

regarda van

-non je vais y aller tous seule

le prof:

-et avec se ptit gars la!

lucas regarda le prof

le prof:

-bon alors toi ca va etre a ton tour aller monte sur la scène on va voir si tu est un roméo

le profeseur pointa lucas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hitman

Vanessa Hitman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:40

Sourit Brefement En Regardant Lucas Monter Sur La Scène..S'assoit Sur Un Banc Dans La Première Rangée Et Le Regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:09

rendu sur la scène le prof lui donna un texte a lire...prit le texte et comenca.......

-Juliette!!!!viens ici

se mit sur a genoux

-Je taime trop tu peus pas me faire sa ou va tu aller???.....................mais c'est beaucoup trop dangereux et tu a penser a moi je taime moi!!!!


il termina cette phrase et desendit de la scène

le prof:

-woww très bien lucas

aplaudit

lucas sassit en-avant a coter de van
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hitman

Vanessa Hitman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:44

Le Regarde Et Sourit..

Le Prof Regarda Vanessa Et Il Lui Fit Signe De Monter...Vanessa Monta Sur La Scène..Le Corégraphe Lui Donna Le Texte Et Elle Le Lisa..


" Oh Roméo..Mon Beaux Roméo! Je Peux Pourrai Jamais Rester Seule Ici...........Tu Ne Dois Pas Avoir Peur ... Je T'aime Et Je T'aimarai Jusqu'à Mon Dernier Souffle De Vie..!!..Cet Amour Nous Réunira Jusqu'à La Fin De Temps.....................Une Fois Partie..Je T'aimerai D'avantage...! "

Le Prof Fit De Gros Yeux..Il Était Vraiment Épater ..

" Wow! Vanessa! C'est..PARFAIT! "



" Heum..Ben..Merci.."

Elle Descendit De La Scène Et Redonna Le Texte Au Prof..Mais Celui-Ci Lui Redonna

" Non..Je Crois Que Tu Vas Avoir Besoin De Cela Pour Jouer Le Rôle.. "


Vanessa Fit De Gros Yeux Et Sourit..Elle Était Tellement Heureuse..

" Mais! Mais! Merci Beaucoup! "

Elle Regarda Lucas Avec Le Sourire Malicieux Aux Lèvres..Puis Elle Regarda Le Prof

" Et Lucas?? "

" Oh! Oui! Le Rôle De Roméo Ira À......Lucas! "

Vanessa Coura Vers Lucas Et Lui Sauta Dans Les Bras..Elle Le Serra Et Se Délaça ... Regarde Les Autres Filles Qui Étaient Jalouse Car Elles Voulaient Faire Le Rôle Parce Qu'elles Voulaient Embrassée Le Beau Lucas..!

" YESSS!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:01

(hihiii)

la sert dans ses bras et puis la regarde
-je men aller te demander quel gars tallait embrasser mais, tu est chanceuse tu a moi.

rigole

(il sortait tu ensemble la?)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hitman

Vanessa Hitman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:34

( Qu'est-Ce Que T'en Penses Toi?! )

Le Regarde..


" Ouais..J'ai Toi.. "

Sourit Légèrement Et L'embrasse..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:59

(il sorte ensemble XD mais au début de listoire je croyais po qui sortais ensemble tk)

rigole et lembrasse. il fait assoir van sur lui et lembrasse toujours.

le prof:

-bon alors seux quils on été choisi pour le spectacle apres la pause vous venez ici nous allons pratiquer ou sinon vous pouvez rester ici!

lucas areta dembrasser van et la regarde

-on reste tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hitman

Vanessa Hitman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

Hôche La Tête En Souriant..L'embrasse Encore..Derrière, On Pouvait Voir Des Filles Qui Se Plaignait Parce Que Vanessa Embrassait Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:34

était heureux et lembrassa toujours..............................apres il enleva ses lèvres

-je vais chercher mon texte je reviens oké?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hitman

Vanessa Hitman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:48

Fait Signe De Oui Et Se Relève..Le Regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2007

roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:55

prend son texte et reviens

-alooorrss veus tu encore qu'on sembrasse ou quon se pratique a lire le texte.

sourit malicieusement *moi je vote pour qu'on sembrasse*se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette (pv pour la premiere fille)   roméo et juliette (pv pour la premiere fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roméo et juliette (pv pour la premiere fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond )
» Tristesse (Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond )
» + Sortie entre Fille + PV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts-Academy :: + L'Academy + :: La Salle De Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser