| +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Quarter
| Sujet: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Jeu 5 Avr - 14:33 | |
| Dansait Comme Un Pros Etait Tres Bon En Danse Quands Il Habitait A Sont autre Maison il Faisait Plein De Spectacle De Hip-Hop C'etait Le Meilleur De 500 Personnes Qui En Faisait .Se Pratiquait Pour Un Spectacle (avec Une Des Chason Dans Step Up ) | |
|
| |
Vanessa Hitman
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Jeu 5 Avr - 15:23 | |
| Était Dans Le Corridor. Entend Une De Ses Chanson Préféré Qui Était " Show Me The Money " Qui Venait De La Salle De Danse. Sourit Légèrement Et Se Dirige Vers La Salle. Est Dans Le Cadre De Porte Et Voit Jesse. Le Regarde Danser Un Peu Bouche-Bée. S'avance Dans La Pièce Et S'accote Sur Le Mur Et Le Regarde | |
|
| |
Jesse Quarter
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Jeu 5 Avr - 16:27 | |
| Continue De Danser Etait En Jogging Et Un Chandail long ,Avait Inventer Une Chorer Et Avait Besoin D'une Fille Qui dansait Bien Le Hip-hop Pour Le Faire Avec Lui Mais iL Conaissait Pas Vraiment De Personne Ici... | |
|
| |
Vanessa Hitman
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Jeu 5 Avr - 18:15 | |
| Le Regarde..Se Lève Et Va Éteindre La Radio..Se Retourne Vers Lui Et Le Regarde
" Tu Danses Vraiment Bien..!..Je Vois Que Je Ne Suis Pas La Seule Qui Danse Du Hip-Hop! "
Sourit Légèrement | |
|
| |
Jesse Quarter
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Jeu 5 Avr - 19:03 | |
| Ce Retourne De Sur Saut -Ah C'est Le Fun Tu Veux Tu Danser Avec Moi ? Sourit -Jte Montre Des Mouve Pi Si Tu Les Fait Bien Tu Peux Faire Le SPectacle Que Je Prepare Avec Moi La Regarde | |
|
| |
Vanessa Hitman
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Jeu 5 Avr - 19:06 | |
| Hôche La Tête Et Repart La Musik..Va Près De Lui Et Le Regarde
" Okay? " | |
|
| |
Jesse Quarter
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Ven 6 Avr - 7:48 | |
| Comence a Danser -Suis Moi Fait Des Mouve De Sa Danse Qui Avait Inventer La Regarde Danser Puis Lui aussie Danse | |
|
| |
Vanessa Hitman
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Ven 6 Avr - 8:37 | |
| Le Regarde En Dansant Et Suit Ses Moves..En Fait Parfois Des Différents Pour Faire Changements .. | |
|
| |
Jesse Quarter
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Ven 6 Avr - 8:43 | |
| Trouvait Qu'elle Dansait Super Bien il Dansait Il Etait Tres Concentrer Puis Fonca Dans Vanessa Sans Faire Expres | |
|
| |
Vanessa Hitman
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Ven 6 Avr - 8:44 | |
| Arrête De Danser, Un Peu Assomée. Se Frotte La Tête En Fermant Les Yeux.. | |
|
| |
Jesse Quarter
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Ven 6 Avr - 8:46 | |
| Realisa Qu'il L'avait Frapper La Tête -Oups .. Je Suis Vraiment Vraiment Desoler C'est Que J'etait Dans Ma Bullle Rit Un Peut | |
|
| |
Vanessa Hitman
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Ven 6 Avr - 8:48 | |
| Rigole Doucement..
" Oh Non..C'est Pas Grave.. "
Ouvre Les Yeux Puis Se Dégourdie Un Peu.. Va Se Remmettre À Côté De Lui Et Le Regarde | |
|
| |
Jesse Quarter
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Ven 6 Avr - 10:20 | |
| Sourit Ne C'est Pas Trop Quoi Dire La Regarde ......! | |
|
| |
Vanessa Hitman
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Ven 6 Avr - 13:13 | |
| Passe Sa Main Dans Ses Cheveux À Elle Et Va S'assoir Sur Une Chaise..Prend Une Grande Respiration Et Le Regarde
" Alors..?..J'suis Tu Assez Bonne Pour Ton Spectacle?! "
Rigole Un Peu | |
|
| |
Jesse Quarter
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Ven 6 Avr - 17:53 | |
| Arrete De Danser Prend Une Gorger D'eau Puis Va S'assoir A Coter De Vanessa ... -Bien Sure Mais Si Tu Veux Faire Partie De Mon Spectacle il Faut que ont Se Pratique a Chaque jours Puis Il Faut Reinventer Une Corer Que Nous Deux Ont Veux Faire Okai ?... Pi Il Faut Choisir La Musique Pi C' est Tres Long A Faire Est-ce que Tu A Deja Faite Des SPectacles De Hip-Hop? La Tête Tourner Regarde Vanessa | |
|
| |
Vanessa Hitman
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Sam 7 Avr - 7:22 | |
| Le Regarde
" Ouais..! J'ai Remporter Des Prix Alors.. "
Sourit De Plus Belle.. | |
|
| |
Jesse Quarter
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) Dim 8 Avr - 19:17 | |
| La Regarde -Alors .. Tu Est Bonne moi Aussi J'ai Remporter Beaucoup De Prix Sourit Prend Une Gorger D'eau Rallume La Musique Puis Ce Mets A Danser Sa Corer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) | |
| |
|
| |
| +Danse +(Pv Pour La Premiere Fille Qui Repond ) | |
|